Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marginaux
16 janvier 2013

Et voilà Waste Heart:

 

Lycéenne, comme mes autres copains blogueurs,

J’pas l’habitude de raconter ma vie, de trouver les bons mots sur des traits de caractères qui filent et qui défilent, sur  les passions qui viennent et qui s’en vont.  Moi quand j’écris d’habitude c’est pour donner la vie à des personnages, sur des tous jolis forums rpg. Souvent j’m’inspire de moi-même puis des autres, alors j’me dis que finalement là c’est un peu pareil. J’crée un personnage mais qui au final pense complètement comme moi.

Alors voici Waste Heart. Waste Heart a toujours le sourire, aime bien rire, parle fort.

Si Appolo292 vous dit qu’il est gay moi j’vous dis que Waste Heart est rousse et que selon ses copains elle a pas d’âme, et OUI c’est un détail important j’vous assure.

Waste Heart elle écoute de la musique déprimante, elle change de groupes préférés comme on change de chaussette, et elle peut vous dire qu’aujourd’hui sa chanson préférée c’est October Trees de Ron Pope mais que hier c’était Youth de Daughter.

Waste Heart aime bien les groupes plus connus genre Florence + the Machines, Shaka Ponk,  Placebo, Fun ou Linkin Park mais là aussi on ne sait pas de quoi est fait demain ,  puis elle aime bien le classique ça la détend.

Niveau cinéma, Tim Burton, Christopher Nolan et Ang Lee et Myasaki  sont ses petits favoris. Et puis comme Waste Heart est un gros bisounours, et bah elle adore les disneys aussi, parce que non elle a perdu ses espoirs de gosses d’un prince charmant qui ne devra pas forcément gérer la fougère,  mais qui devra si possible avoir une licorne.  Sans oublier les séries. Ca Waste Heart est une série-addict, elle regarde trop de trucs mais elle s’en fiche, là par contre elle peut vous dire que celle qu’elle préfère c’est Game of Thrones, mais que c’est bien dure de choisir quand même !

Ha et puis Waste Heart est fan des gays, ça aussi c’est important de le précicer. Elle trouve ça trop mignon et heureusement que sa meilleure amie est là pour trouver ça trop mignon avec elle sinon tout le monde la trouverait trop bizarre.

Waste Heart écrit, dessine, sur ses murs, dans des carnets, elle adore lire, mais surtout elle adore la photographie et les arts en général ; ah et puis le chocolat.

Tout ça pour dire que Waste Heart est une rousse un peu spéciale. Qui n’a pas d’âme et qui vous aime bien.

 

Ou pas.

Majoritairement parlant elle vous aime bien.  

Mais là aussi, on sait jamais de quoi est fait demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 929
Publicité
Archives
Publicité