Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marginaux
22 février 2013

Et de deux ...

Et de deux...
En un mois j’ai perdu deux amies...

Prétention ? NON ! Ne prenez pas ce texte en prétention... c’est totalement faux, je ne ferais qu’énumérer des faits. Depuis deux mois j’attire de plus en plus de filles. Avant c’était désert total peut être parce que ya deux ans j’étais dans un pensionnat étranger habité exclusivement par des garçons, et des que je suis rentré en France, j’ai trouvé une copine, et j’étais « bloqué » pendent 9 mois. 9 mois très biens certes mais je pense qu’a notre âge (17ans pour ma part) on ne devrait pas rester avec quelqu’un aussi longtemps... On est jeunes pour profiter ! Enfin bref après j’ai fait mon comming out, pendent que j’étais avec une autre fille. Je suis resté gay jusqu'à janvier 2013.
Pff ... je pars déjà dans des récits de ma vie ca va prendre des heures ... comment dire, j’ai perdu deux amies parce que il y a tellement de filles qui m’apprécient « trop » que je les ai confondues avec elles et ca les a blessées fortement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 929
Publicité
Archives
Publicité